Cliveuse fibre optique Sumitomo FC-6R
  • Cliveuse fibre optique Sumitomo FC-6R

Cliveuse fibre optique Sumitomo FC-6R

0,00 €
TTC

La cliveuse fibre optique SUMITOMO FC-6R est l’évolution de la cliveuse FC-6S. Elle possède un mécanisme unique de rotation manuelle ou automatique de la lame et ne nécessite plus d’intervention de maintenance de la part du technicien jusqu’à usure totale de la lame.

Sa structure stable et robuste en métal lui confère une fiabilité et une longévité sur plusieurs années de fonctionnement. Elle possède également un collecteur de chute de fibre pour la sécurité du technicien et une poubelle externe qui permet d’accueillir un grand nombre de fibres.

Quantité

La cliveuse fibre optique FC-6R est l’évolution de la cliveuse FC-6S, elle possède un mécanisme unique de rotation manuelle ou automatique de la lame. Egalement elle ne nécessite plus d’intervention de maintenance de la part du technicien jusqu’à usure totale de la lame.

Sa structure stable et robuste en métal lui confère une fiabilité et une longévité sur plusieurs années de fonctionnement.

De plus elle possède un collecteur de chute de fibre pour la sécurité du technicien et une poubelle externe permet d’accueillir un grand nombre de fibres.

TM/CLIV/FC6-RSC

Fiche technique

Types de fibres
125 µm SMF, MMF et autres
DENUDAGE 250 µm
5 à 20mm avec le support de fibre, 10mm sur support amovible
DENUDAGE 900 µm
10 à 20mm avec le support de fibre, 10mm sur support amovible
Sacoche
Rigide
NOMBRE DE FIBRES
1
SUPPORT DE FIBRE
Disponible
POIDS
431g
COLLECTEUR
Inclus
LAME
Auto-rotative
OUTIL DE MAINTENANCE
Avec FCP-20BL(7R)
DUREE DE VIE DE LA LAME
60 000 coupes - rotation automatique
Dimensions
100x81x63 mm
Fibre à ruban
Non recommandé

Références spécifiques

Vous aimerez aussi