Nous sommes ravis de partager avec nos précieux clients une nouvelle passionnante cette semaine : l’intégration de Grégory, notre nouveau talent commercial, au sein de notre équipe dynamique
Dans cet article, plongez au cœur d’une interview avec Grégory , où il dévoile ses ambitions et objectifs passionnants au sein de K2. Apprenez à connaître ce nouveau membre essentiel de notre pôle commercial qui apportera une dynamique nouvelle à notre entreprise.
Voici l’interview avec Gregory !
Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confronté en tant que commercial dans l’industrie des télécommunications, et comment les surmontez-vous ?
Grégory : Les principaux défis rencontrés dans l’industrie des télécommunications sont la concurrence intense, l’évolution rapide des technologies ainsi que la durabilité des relations avec les clients.
Pour faire face à ces défis je mets en avant nos forces comme notre réactivité, notre compétitivité en termes de prix du marché ou encore l’accompagnement client via des prestations complémentaires (gravure d’étiquette, SAV soudeuse à distance …). Nos connaissances techniques sont aussi un vrai atout car chez K2, la plupart de nos collaborateurs possèdent une grande expérience du terrain.
Concernant l’évolution des technologies, nous nous devons d’être toujours informer afin de garder une connaissance approfondie des produits du marché.
La durabilité des relations est-elle basée sur plusieurs points importants comme la confiance réciproque, la communication régulière et la disponibilité que nous devons avoir envers notre clientèle.
Quelle est votre approche en matière de relations clients et comment vous assurez-vous de comprendre leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées ?
Gérgory : Afin de proposer un accompagnement le plus qualitatif possible, je dois rester attentif aux demandes de nos clients par l’intermédiaire de communications de qualité dans le but de recueillir un maximum d’informations, ce qui me permettra de leur proposer une solution sur mesure selon leurs problématiques, leurs domaines d’activité, leurs volumes de travail etc … Je dois aussi m’assurer d’un suivi après la vente permettant un retour d’expérience fondamentale pour l’amélioration de nos services .
Quelles sont les valeurs et les principes qui vous guident en tant que commercial chez K2 ?
Gérgory : Pour ma part, les principes fondamentaux d’un commercial sont l’honnêteté, l’équité et la collaboration.
Je me dois d’instaurer une totale transparence lors des échanges avec nos clients que ce soit sur la disponibilité des produits, les délais de livraison … afin de créer une relation pérenne basée sur la confiance.
L’équité car chaque client possède des problématiques différentes, il est donc important de faire bénéficier à chacun d’entre eux d’un support adapté à ses besoins.
Et pour finir la collaboration, nous souhaitons que nos partenaires évoluent grâce à nos solutions et notre accompagnement ce qui permettra la création de valeur mutuelle.
Quels sont les principaux objectifs que vous souhaitez atteindre en tant que commercial chez K2, et comment la publication que nous allons diffuser sur les réseaux sociaux vous aidera t ‘elle ?
Gérgory : Mes objectifs principaux sont la fidélisation de nos clients, pour cela je reste attentif à leurs besoins et la prospection de nouveaux clients potentiels afin de maximiser la croissance de notre société.
J’espère que cet article permettra à K2 d’avoir plus de visibilité et de créer un intérêt de futurs potentiels clients.
L’arrivée de Grégory chez K2 marque donc une étape importante dans notre développement et renforce notre engagement à fournir à nos clients une expertise inégalée dans le domaine du télécom. Grégory apporte avec lui une vision audacieuse et des objectifs ambitieux qui stimuleront notre pôle commercial.