Engagements

Nos valeurs

Professionnalisme & Rigueur


Dans une optique d’engagement, la vigueur et la réactivité sont les qualités les plus pertinentes. Chaque projet dépend de l’engagement de chacun et sa réussite est souvent le résultat d’une performance collective qui allie l’implication de nos compétences.

Une culture d’entreprise qui mélange compétence et agilité professionnel dans le but de comblé les besoins des clients et de leur offrir le meilleur des solutions.

Respect & Confiance

Le Groupe K2 a dû se confronter à de nombreux défis techniques et gérer de nombreuses difficultés.

L’expérience terrain de nos équipes nous permet d’avoir une visibilité générale sur la situation des partenaires et leurs implications.

Nous travaillons en toute transparence avec nos clients pour construire ensemble une relation pérennes basées sur une confiance mutuelle.

Le respect des différents processus du métier permet à K2 GROUP de vous accompagner au quotidien au sommet de la réussite.

Performance & Intégrité

Être Honnête et performant, c’est d’abord écouter les attentes des collaborateurs et considérer les opportunités de ses partenaires de manière équitable et bien étudier.

L’aventure K2 s’exprime à travers la bonne humeur et la rigueur de notre équipe.

Cet esprit permet de nouer des liens humain et professionnel, donnant naissance à une culture d’entreprise saine et souder, et ce, à travers le temps et le travail.

Notre équipe est à l’écoute de nos collaborateurs.

Chaque demande est traitée à part entière afin de fournir des solutions dûment étudier.

La qualité

K2 GROUP s’engage à consolider son statut de partenaire de confiance.

Nous anticipons les besoins et les évolutions en rapport aux demandes de matériels, en termes de performance et de durabilité.

Ce qui contribue à notre position dans le domaine des Télécommunications.

Pour se rapprocher de nos clients et faire face aux exigences du marché, K2 GROUP se consacre à la recherche et au développement des nouvelles solutions les plus adaptées en termes de qualité.

Notre attention se porte essentiellement à l’environnement et à l’humain. Les produits mis à disposition passent par des étapes d’évaluation afin d’affirmer leur conformité à la sécurité et au respect des exigences réglementaires.

La qualité de notre matériel commercialisé véhicule notre image de marque et c’est pour cela que nous apportons une grande importance au respect des précautions et des consignes d’utilisation des produits que nous fournissons.

Cette démarche précise le type d’engagement associé à nos collaborateurs, car la confiance et la fidélité sont deux concepts étroitement liés à la satisfaction client.

En outre, Notre groupe vise à fournir le meilleur à ses clients, accompagné par une qualité de service irréprochable, et ce, dans le but de nouer des liens de confiance et de durabilité avec les parties intéressées.

Éthique

Le respect des normes éthiques en entreprise est un sujet primordial au sein de l’entreprise.

La joie de vivre et de travailler est le noyau radical de notre société et c’est dans ce même dilemme que la lutte contre la corruption et la fraude intervienne pour protéger les valeurs partagées au sein de l’équipe.

Les employées s’engagent à participer au bon fonctionnement de l’entreprise, respectant les codes de conduite établie au préalable par la direction.

Le recrutement est effectué de façon équitable et les employés sont guidés à travers une liste de standards éthiques à respecter au sein de l’entreprise.

Des procédures claires et précise sont communiquer à l’ensemble du personnel de notre groupe.

Les règles environnementales et écologiques sont respectées et font partie des critères d’évaluation des produits distribuer.

Nous imposons un suivi quotidien sur la qualité de notre marchandise qui est gérée par nos équipes d’expert qui veillant au respect de leurs engagements.

De même, nous apportons une attention distincte aux législations qui prohibent la corruption active et passive des activités commerciales.

Toute l’équipe K2 exprime une fierté d’appartenance et sont responsabilisés sur la provenance des produits, du respect des clients et de la protection des données personnelles de leurs collègues et de leurs collaborateurs.

NOTRE CATALOGUE

Découvrez notre dernier catalogue
et nos HDN dédiés aux professionels.