Engagements
Nos valeurs
Professionnalisme & Rigueur
Dans une optique d’engagement, la vigueur et la réactivité sont les qualités les plus pertinentes. Chaque projet dépend de l’engagement de chacun et sa réussite est souvent le résultat d’une performance collective qui allie l’implication de nos compétences.
Une culture d’entreprise qui mélange compétence et agilité professionnelle dans le but de comblé les besoins des clients et de leur offrir la meilleure des solutions.
Respect & Confiance
Le Groupe K2 a dû se confronter à de nombreux défis techniques et gérer de nombreuses difficultés.
L’expérience terrain de nos équipes nous permet d’avoir une visibilité générale sur la situation des partenaires et leurs implications.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients pour construire ensemble une relation pérennes basées sur une confiance mutuelle.
Le respect des différents processus du métier permet à K2 GROUP de vous accompagner au quotidien au sommet de la réussite.
Performance & Intégrité
La performance et l’honnêteté passent d’abord par écouter les attentes des collaborateurs et considérer les opportunités de ses partenaires de manière équitable et bien étudier.
L’aventure K2 s’exprime à travers la bonne humeur et la rigueur de notre équipe.
Cet esprit permet de nouer des liens humain et professionnel, donnant naissance à une culture d’entreprise saine et souder, et ce, à travers le temps et le travail.
Notre équipe est à l’écoute de nos collaborateurs et chaque demande est traitée à part entière afin de fournir des solutions dûment étudier.
La qualité
K2 GROUP s’engage à consolider son statut de partenaire de confiance.
Nous anticipons les besoins et les évolutions par rapport aux demandes de matériels, en termes de performance et de durabilité.
Ce qui contribue à notre position dans le domaine des télécommunications.
Pour se rapprocher de nos clients et faire face aux exigences du marché, K2 GROUP se consacre à la recherche et au développement de nouvelles solutions, plus adaptées en termes de qualité.
Les produits mis à disposition passent par des étapes d’évaluation afin de valider leurs conformités par rapport à la sécurité et par rapport aux exigences réglementaires.
La qualité de notre matériel commercialisé véhicule notre image de marque, c’est pour cela que nous apportons une grande importance au respect des précautions et des consignes d’utilisation de nos produits.
Cette démarche précise le type d’engagement associé à nos collaborateurs, car la confiance et la fidélité sont deux concepts étroitement liés à la satisfaction client.
En outre, notre groupe vise à fournir le meilleur à ses clients en proposant un service irréprochable, et ce, dans le but de nouer des liens de confiances et de durabilités avec les parties intéressées.
Éthique
Le respect des normes éthiques en entreprise est un sujet primordial au sein de l’entreprise.
La joie de vivre est le noyau radical de notre société et c’est dans ce même dilemme que la lutte contre la corruption et la fraude intervienne pour protéger les valeurs partagées au sein de l’équipe.
Les employées s’engagent à participer au bon fonctionnement de l’entreprise, respectant les codes de conduite établie au préalable par la direction.
Le recrutement est effectué de façon équitable et les employés sont guidés à travers une liste de standards éthiques à respecter au sein de l’entreprise.
Des procédures claires et précise sont communiquées à l’ensemble du personnel de notre groupe.
Les règles environnementales et écologiques sont respectées et font partie des critères d’évaluation des produits distribués.
Nous imposons un suivi quotidien sur la qualité de notre marchandise qui est gérée par nos équipes d’expert, veillant au respect de leurs engagements.
De même, nous apportons une attention particulière aux législations qui prohibent la corruption active et passive des activités commerciales.
Toute l’équipe K2 exprime une fierté d’appartenance sur la provenance des produits, du respect des clients et de la protection des données personnelles de leurs collègues et de leurs collaborateurs.