Service aprés vente
K2 DIJON

La satisfaction du client est notre objectif

L’équipe K2 Dijon cherche toujours à satisfaire sa clientèle à travers les différents services proposer ainsi qu’un accompagnement client pour vous guider sur les différentes étapes de vos projets.

Nous proposons un service client irréprochables à travers des téléopérateurs qualifié et expert en la matière qui seront toujours à votre disposition.

Qu’il s’agisse d’une assistance technique ou d’une demande d’information concernant nos produits et nos services, le service client de K2 Dijon est à votre disposition.

Contactez-nous par mail ou appelez K2 Dijon pour toutes questions supplémentaires sur le sujet.

Une forte relation client

Chez K2, la relation client est au centre de notre attention et c’est pour cela que nous mettons toutes nos forces et notre savoir-faire pour entretenir et développer des relations de confiance mutuelle basées sur la transparence et l’échange.

Nos distributeurs à Dijon considèrent vos commentaires comme une source de conseils pour l’amélioration continue de nos services et la croissance de notre groupe.

Pour renforcer cette relation, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et propositions concernant nos services et produits. Nous avons mis en place plusieurs canaux de communication tels que le téléphone, le courrier électronique et les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Linkedin…

NOTRE CATALOGUE

Découvrez notre dernier catalogue
et nos HDN dédiés aux professionels.